Fabrication de nettoyant liquide en sous-traitance

NOUS OUS RVAPPELONS!
22
DEPUIS ANS
80
PROPRES PRODUITS
130
TYPES DE CONDITIONNEMENT
900,000
litres

A partir de l’idée jusqu’au produit fini, nous nous chargeons de développer et de fabriquer votre propre nettoyant liquide, qu’il s’agisse de liquide vaisselle, lessive, dégraissant ou désinfectant. Dans le cadre d’une relation contractuelle – nous vous développons gratuit le nettoyant, si vous n’avez pas de formule adéquate pour la fabrication. down-arrow

Fabrication en sous-traitance sur bases solides

Vous souhaitez entrer sur le marché avec de propres marques de nettoyants ou d’autres produits chimiques ? Choisissez l’entreprise Brilliance ayant plus de vingt ans d’expériences et les bases solides nécessaires pour la fabrication ! Remplissage économique, conformément à vos exigences, conditionnement de 0,5 l jusqu’à 20 l! Écrivez-nous ce dont vous avez besoin!

ENVOYEZ VOTRE QUESTION

Pourquoi choisir l’entreprise Brilliance?

Depuis 1995, notre activité se concentre sur la fabrication, le conditionnement et la livraison de nettoyants ménagers et industriels de plus haute qualité. Après 80 propres produits, 120 types de conditionnement et deux décennies de fabrication en sous-traitance, nous savons exactement ce dont vous avez besoin pour réaliser vos projets. Qu’il s’agisse de formules, d’autorisations ou d’emballage, vous pouvez comptez sur nous!

La fabrication des nettoyants ainsi que toute autre activité sont effectuées conformément à la norme DIN EN ISI 9001:2000 relative à l’assurance de qualité et à la norme DIN EN ISO 14001:2005 relatives aux prescriptions environnementales ainsi qu’au règlement intérieur relatif à la qualité.

Comment se déroule-t-elle, la fabrication en sous-traitance?

Tout d’abord, nous vous proposons une rencontre personnelle, nous pouvons faire connaissance et vous pouvez aussi nous présenter vos projets en détail. Puis, nous élaborons la formule et la technologie de fabrication adéquates pour vous, nous sommes en mesure de construire toute la marque, à partir de l’étiquette jusqu’à l’emballage, tout conformément à vos besoins. Ensuite, nous vous transmettons le devis et une fois le devis confirmé, nous pouvons commencer la coopération.




De quoi avez-vous besoin pour la fabrication?

Cela ne dépend que de vos projets ! Si vous avez des formules, des projes en détail et vous disposez de l’expérience professionnelle, nécessaire pour la distribution, nous serons chargés donc de la fabrication et de l’emballage. Si vous êtes pro d’un autre secteur, vous aurez besoin du soutien professionnel ou dans le cas où vous ne souhaitez pas gaspiller votre temps pour les tâches administratives, nous proposons notre service d’assistance tout au long du processus, y compris l’élaboration de la formule et l’obtention des autorisations, licences nécessaires!

Quels coûts à prévoir?

C’est principalement la quantité du travail, la valeur ajoutée qui influencent le prix, mais il faut également tenir compte de la qualité et de la quantité des matériaux d’emballage et des matières premières que nous mettons à disposition et utilisons lors de la procédure de fabrication.




Quel est le délai de fabrication?

Cela dépend également de vos projets relatifs aux propres marques. Si tout est donné pour la fabrication, nous sommes en mesure de réaliser votre commande en quelques semaines, s’il faut développer un nouveau produit, la procédure sera plus longue. Nous pouvons préciser le délai si nous connaissons déjà vos projets.

Ask for an offer

Quelles autorisations seront-elles nécessaires?

L’usine de fabrication doit respecter les prescriptions de l’Agence Nationale de Santé publique (ÁNTSZ), des services de sapeurs-pompiers, de l’Autorité de gestion des catastrophes, de l’Autorité environnementale et de l’Autorité des Eaux ainsi que de la Mairie, mais l’usine de Brilliance dispose de toutes les autorisations nécessaires ! Si vous souhaitez fabriquer un produit, vous aurez besoin de l’autorisation délivrée par l’Agence Nationale de Santé publique, tandis qu’en fonction du type de produit, il faut avoir d’autres types d’autorisations : OKBI (Institut National de Sécurité Chimique), OTH (Direction Central des Médecins Départementaux), OÉTI (Institut National Pharmaceutique et des Denrées alimentaires) ainsi que d’autres types d’autorisations et de licences. Vous pouvez avoir recours à notre service d’assistance pour les obtenir sans problème!

Nous proposons

  • de fabriquer des produits de plus haute qualité.
  • des conditionnements de 0,5 litre jusqu’aux 20 litres, mais des conditionnements plus grands sont également possibles.
  • de fabriquer des nettoyants nécessitant une technologie à chaud, comme par exemple : savon, différents types d’émulsions, faciliter la dissolution des matières premières à dissolution difficile, etc.
  • de fabriquer nos produits à partir de l’eau complètement pure, ne contenant pas de germes, de chlore, d’ions de métaux, assurant ainsi constamment la haute qualité.
  • d’utiliser des machines lors de l’emballage et du remplissage, nous sommes donc en mesure d’effectuer de grands conditionnements aussi.

Dans le cadre d’une relation contractuelle – nous vous développons gratuit le nettoyant, si vous n’avez pas de formule adéquate pour la fabrication.

Contract manufacturing of liquid detergents in Budapest

Ask for recall!
1995
since
80
types of private labelled product
130
types of packaging
900,000
litres

From the idea to the readymade product, we design, process and produce your own liquid detergent, be it detergent for clothes washing, washing-up liquid, cold degreaser, or disinfectant. In case of entering a contract, we develop detergents for you – for free – if you do not have the proper recipe. down-arrow

Contract manufacturing with stable background

You wish to appear on the market with your own private labelled detergents or with other types of products of the chemical industry? Choose the more than 20 years of experience of Brilliance and the stable background that is needed for production. According to your plans, we can fill bottles from 0,5l up to 20 litres cans economically. Tell us what you need.

Send us your request

Why choose Brilliance?

Because we have been producing, packaging, and delivering the highest quality industrial and household detergents since 1995. We have about 80 types of private labelled products, 120 types of different packaging, and after two decades of contract manufacturing, we know exactly what is needed to make your plans come true. Be it recipe, licences, or packaging, you can count on Brilliance.

Beside our internal high quality requirements, we produce detergents and do all our activities in accordance with the DIN EN ISO 9001:2000 quality assurance and DIN EN ISO 14001:2005 environmental protection standards.

What is the process of contract manufacturing?

As the first step, we invite you to a personal meeting, where we can get to know each other and you can tell us your plans in detail. In the next step, we elaborate the most appropriate recipe, production technology, even the whole brand from the label to the packaging -according to your needs- for you. We prepare our offer, and if you accept it, our cooperation can start immediately.




What is needed for production?

It depends solely on your ideas. In case you already have recipe, detailed plans, and the experience to facilitate access to the market, then our only job will be production and packaging. If you come from another branch of industry, or you need professional help, or you do not want to waste your valuable time on administration, then we provide help through the whole process, including the preparation of recipe and getting licences.

What costs you should calculate with?

First, the quantity of work performed, the additional value determines the price. The price is also influenced by the built in raw material given by us and the quality and quantity of the packaging material.




What are our deadlines?

This also depends solely on your plans of your private labelled products. If everything is given for production, we can complete your order within a few weeks, while in case of preparing a completely new product, the process will take longer. We can specify deadlines only after knowing your plans.

Ask for an offer

What kind of licences will you need?

The factory has to suit the regulations of National Public Health and Medical Office Service (NPHMOS), Fire department, National Directorate General for Disaster Management - Ministry of the Interior, Environment and Water Management, the local government, and special local regulations. The factory of Brilliance already has all the necessary licences. In case you would like to produce, you will need licence of National Public Health and Medical Office Service (NPHMOS), while the products will need licence of National Institute of Chemical Safety, Office of the Chief Medical Officer (OCMO), National Institute for Food and Nutrition Science (NIFNS), and based on the product it might need further licences and examinations. To get these without trouble you can ask for our help.

We accept

  • The production of high quality products.
  • The packaging from 0,5 litres bottles to 20 litres cans. We can solve larger packaging as well.
  • We can produce detergents that require warm technology, like: soaps, different emulsions, easing the dissolution of hardly dissolving raw materials.
  • We make our products of sterile water under 10 microns, which assures continuous quality.
  • We accept the production of large quantities as well, since we do the packaging and filling with machines.

In case of contract manufacturing, we develop detergent for you - for free, - if you do not have your own recipe.